7th sea 27
Forums > Communauté > Les financements participatifs
En même temps pour le moment on a que le livre de base en VO hein Grand Strateger
que j'ai et que j'aime bien.
Après, annoncer la traduction de l'intégralité de la gamme (soit 15 bouquins au total), si je trouve très bien le fait d'être ambitieux, ça fait quand même beaucoup de bouquin. Et puis après, ça dépend du rythme de traduction : si on est rendu à 2 bouquin par an, y'en à pour 7 ans ...
Mais voyons d'abord si, de son côté, ce bon vieux John tient le calendrier avec 1 bouquin par mois jusqu'en octobre 2017
Euh... 2 bouquins par an, c'est pas si mal ! Il y a vraiment très peu de maisons d'éditions qui font mieux sur une gamme (les septiques peuvent regarder d'autres gammes pour comparer).
- alanthyr
- et
- El Roukmoute
ah mais oui c'est bien 2 bouquins par an, mais ça fait 7 ans ...au bout du compte. C'est long 7 ans et il peut s'en passer des choses en 7 ans ... Je dis juste qu'annoncer la traduction de l'intégralité est un chouilla présomptueux (même si je leur souhaite de réussir).
J'aurai tellement préféré de voir Arkhane Asylum ou BBE avoir la licence en VF Mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut comme on dit...